Semesterhus Italien - Casa Rural Italia - Ferienhaus Italien - Holiday Home Italy - Maison de vacances Italie - Vakantiehuis ItaliŽ
Villa champêtre en Italie
Piscine et vignoble

Marches,Toscane,l’Ombrie

Montagnes, Mer et Ssoleil

La gastronomie italienne


Situation, prix, contact
Maison de vacances tranquille et solitaire dans un décor magnifique formé par les collines, les montagnes et la mer. La maison de vacances peut héberger jusqu’à 12 personnes. Deux cuisines et deux salles de séjour et des entrées séparées permettent l’usage indépendant par 2 familles. On peut aussi louer une partie de la maison. Dans le jardin : piscine entourée d’une terrasse pourvue de plusieurs chaises longues et d’un parasol. Une sieste au milieu des oliviers, du vignoble et des arbres fruitiers avec vue sur les villages médiévaux, les collines et les montagnes.
La Renaissance, l’architecture, la sculpture et la peinture, les villages médiévaux, les fouilles romaines. A Ascoli, Macerata, Urbino, Assisi, Norcia. Mais aussi le design italien et la mode, particulièrement les chaussures de Todds et Hogan, les boutiques chic.
Tout ceci est accessible à partir de votre maison de vacances privée Casa Lilli.
Des parcs naturels, Gran Sasso, les Abruzzes, Monte Conero, Maiella, les Monts Sibillins. Le Mont Vettore (2000 m) s’aperçoit à partir de la maison de vacances. De larges plages à 8 km à la mer Adriatique. L’équitation, la promenade, le cyclisme, le vélo tout terrain. Aussi le golf, la voile, le tennis. Tous ces sports sont possibles à partir de votre maison de vacances Casa Lilli. Dans la proximité immédiate, 4 coopératives de vin (Verdicchio, Rosso Piceno, Montepulciano d’Abruzzo). Pression artisanale d’huile d’olives. Des restaurants italiens typiques avec la ciabatta, la pizza ou la porchetta. Mais aussi la cuisine cosmopolite avec viande ou poisson. A peu de distance de votre maison de vacances Casa Lilli.
Maison de vacances pour 12 personnes. Si on veut partager la maison avec la famille ou des amis, on peut le faire sans aucun problème, puisque la maison dispose de deux entités d’habitation indépendantes.
Partager les repas dans une atmosphère agréable et puis, retrouver chacun sa demeure de vacances, c’est possible. N’oubliez pas de réserver à temps.